Grand Prix de Garat 2020
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Le Moteur Page : 1,2,3,4,Suiv.
Auteur Message
caissa_savon
image du rang
[Forcené]

caissa_savon
Messages: 389

Membre GOLD
Posté le: 05 Nov 2017 13:03 || Sujet du message: choix du moteur
bonjour
que pensez vous de ce moteur ,y a t'il des retours d'expérience?

http://www.hessine.com/serveur/cyclekart-fr/p05112017150247.pdf


________________
L'avenir appartient à tous ceux qui ne sont pas mort la veille
Gérard
Revenir en haut Voir le Profil
Little French
[Administrateur]

Little French
Messages: 6083

Membre GOLD
Posté le: 05 Nov 2017 15:41 || Sujet du message:
Très bon moteur ! Le premier de la blonde, de Saralou et du team cagouille.....

Attention toute fois au diamètre de l'arbre !
- Si transmission Torque, choisir un 19.05mm
- Si réducteur/embrayage monté, c'est du 20mm et pas de possibilité de monter un Torque après.....
________________
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Tout objectif flou, conduit irrémédiablement à une connerie bien précise.....
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Saralou
image du rang
[Forcené]

Saralou
Messages: 1891

Membre
Posté le: 05 Nov 2017 17:12 || Sujet du message:
oui très bon , démarre très bien et a la pêche
Revenir en haut Voir le Profil
caissa_savon
image du rang
[Forcené]

caissa_savon
Messages: 389

Membre GOLD
Posté le: 05 Nov 2017 17:17 || Sujet du message:
merci de vos réponses
question ( on rigole pas !!)c'est quoi un torque
________________
L'avenir appartient à tous ceux qui ne sont pas mort la veille
Gérard
Revenir en haut Voir le Profil
Saralou
image du rang
[Forcené]

Saralou
Messages: 1891

Membre
Posté le: 05 Nov 2017 20:18 || Sujet du message:
c'est l'embrayage
Revenir en haut Voir le Profil
Little French
[Administrateur]

Little French
Messages: 6083

Membre GOLD
Posté le: 06 Nov 2017 06:15 || Sujet du message:
Les deux possibilités :

- Le torque (embrayage avec variateur) à acheter à part aux US ou en chine

Image

- Le réducteur/embrayage sans variateur)

Image se trouve généralement déjà monté sur le moteur
________________
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Tout objectif flou, conduit irrémédiablement à une connerie bien précise.....
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
caissa_savon
image du rang
[Forcené]

caissa_savon
Messages: 389

Membre GOLD
Posté le: 06 Nov 2017 10:22 || Sujet du message:
merci pour l'information
________________
L'avenir appartient à tous ceux qui ne sont pas mort la veille
Gérard
Revenir en haut Voir le Profil
Kurtis
image du rang
[Forcené]

Kurtis
Messages: 729

Membre GOLD
Posté le: 16 Avril 2018 19:26 || Sujet du message:
Mail gommé : mauvaise idée.
achscousez-moi

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 Avril 2018 20:15]

Revenir en haut Voir le Profil
Little French
[Administrateur]

Little French
Messages: 6083

Membre GOLD
Posté le: 17 Avril 2018 05:53 || Sujet du message:
???
________________
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Tout objectif flou, conduit irrémédiablement à une connerie bien précise.....
Revenir en haut Voir le Profil Voir le Site Web
Kurtis
image du rang
[Forcené]

Kurtis
Messages: 729

Membre GOLD
Posté le: 17 Avril 2018 08:16 || Sujet du message:
Je m'explique :
Je pensais qu'un moteur Lifan 88cc automatique de pit bike (5,8cv comme les GX200 etc.) était une alternative parce que -je pensais- il devait être plus léger que le "gros" moteur Honda.
Après quelques recherches je constate que ce n'est pas vrai.
Honda : 17 kg (OK, faut ajouter le torque)
Lifan 88cc : 21kg
Avantage poids : peu important
Avantage coût : plutôt le contraire par rapport aux Lifan "clône" !
Donc l'idée de base était fausse .... et pas digne de discussion.
Revenir en haut Voir le Profil
Page : 1,2,3,4,Suiv.
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?

Il y a en tout 0 utilisateur en ligne : 0 visible et 0 invisible(dans les 5 dernières minutes)
Code de couleur : [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Utilisateur connecté :