Grand Prix de Garat 2020
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Le Moteur Page : Préc.,1,2,3,4,5,Suiv.
Auteur Message
fernando
image du rang
[Forcené]

fernando

Membre GOLD
Posté le: 24 Oct 2015 19:09 || Sujet du message:
Salut t. le monde,
SARALOU a écrit:

on rigole , on rigole , mais à l'origine le cyclekart c'est du bricolage , pas une course technologique .
Tout doucement on est en train de l'oublier
[color=blue][/color]

Alors là! je m'attendais pas à cette remarque de ta part !
toi le rebelle toutes catégorie qui nous fait un bolide avec un train avant de F1

Plus sérieusement je crois que nous sommes encore tous que des bricoleurs et que nos engins sont très éloignés de ce que pourrait être aujourd'hui un véhicule réalisé par un pro avec son bureau d'études, ces machines hc etc....

C'est bien je trouve qu'on essai de faire au mieux et que nous échangions nos idées, nos "techniques" et nos expériences
Revenir en haut Voir le Profil
Saralou
image du rang
[Forcené]

Saralou

Membre
Posté le: 24 Oct 2015 19:22 || Sujet du message:
Alors là! je m'attendais pas à cette remarque de ta part !
toi le rebelle toutes catégorie qui nous fait un bolide avec un train avant de F1

oui c'est que de la récup à part les roues arrières .

Tiens demain j'vais aller traîner chez Emmaûs
fernando
image du rang
[Forcené]

fernando

Membre GOLD
Posté le: 24 Oct 2015 19:35 || Sujet du message:
Tu vas pas quand même pas chez Emaüs pour chercher des pièces pour le CK

Je plaisante, mais je suis aussi admiratif des réalisations faites avec beaucoup de récupération.
Comme je l'ai dit avant, ça demande plus de temps, plus de travail et plus de savoir faire et d'imagination pour obtenir le résultat que l'on souhaite.

Donc chapeau bas et bonne pioche chez l'Abbé
Saralou
image du rang
[Forcené]

Saralou

Membre
Posté le: 24 Oct 2015 21:25 || Sujet du message:
chez Emmaûs on trouve des vieux phares , des vieux rétros , des vieux chapeaux
fernando
image du rang
[Forcené]

fernando

Membre GOLD
Posté le: 25 Oct 2015 16:47 || Sujet du message:
Mais il va peser une tonne ton bolide surtout avec le chapeau!!!
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 25 Oct 2015 16:52 || Sujet du message:
Mais faut bien qu'il trouve une utilisation à sa benne.
Il pourra même récupérer tout ce qu'il perd en route ! boulons, roues, etc....

Saralou
image du rang
[Forcené]

Saralou

Membre
Posté le: 25 Oct 2015 17:18 || Sujet du message:
j'ai oublié de vous dire : je vais mettre un crochet à l'arrière pour vous ramener le soir .
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 25 Oct 2015 17:25 || Sujet du message:
Saralou a dit :
j'ai oublié de vous dire : je vais mettre un crochet à l'arrière pour vous ramener le soir .

Oh bin çà c'est drôlement gentil !!
Mais mets-en un devant aussi, on n'sait jamais.....
Saralou
image du rang
[Forcené]

Saralou

Membre
Posté le: 07 Nov 2015 15:38 || Sujet du message:
salut

vous avez lu ça ?

11 CV !

Re: Gitterville Scène 1 moteur limites des modifications? smiley confuse Nouvelle
N ° 2

Dennis Thomas Avatar

Dennis Thomas [PM]

Phoenix, Arizona, Etats-Unis USA

1919 CycleKart léger "AV Monocar"
1925 CycleKart Speedway Racer "ancien numéro 27"
1930 CycleKart allemande "Le Boulevard Cruiser"
Publié: Nov 5, 2015 12:46
Enregistré: il ya 3 ans

NR Racing vend un mod étape 2 pour la Honda et le moteur de clone. La plupart d'entre nous utilisent ce mod. Cette pompe la HP à environ 11. Votre liste est exacte pour les mods que nous faisons. Vous avez pas vu mods internes du moteur parce que nous limitons ce que (le système d'honneur). Max HP est de 11 et la vitesse maximale est de 45 à 50 mph qui, par la façon dont se révèle être beaucoup puissant et assez rapide pour effrayer l'enfer hors de vous. lol Les ressorts de soupapes sont mis à niveau (plus rigide) dans le cadre du hop up kit parce que si vous supprimez le gouverneur théoriquement le moteur pourrait rev à plus de 5000 tours par minute et les vannes pourrait flotter. Il pratique cependant, lorsque orientée vers une Cyclekart qui est de 250 à £ 300, le moteur ne sera jamais atteindre n'importe où près de ce régime. L'engrenage ne ​​veut tout simplement pas laisser se produire. Quand je suis à court d'arrache-pied dans mon monocar (5: 1 rapport d'engrenage) le moteur atteint même jamais 3600rpm (gouverneur limite) mais je courir encore près de 50 mph. Vous pouvez entendre le moteur dans mes vidéos quand je suis au volant avec le Gopro ci-joint. Sachant cela (ou soupçonner) sur ma BMW ai fait tout de la scène 2 mods mais je ne pas retirer le gouverneur. Devinez quoi, la BMW est tout aussi rapide que le Monocar et le gouverneur ne vient jamais en jeu. Je vais probablement tourner à vitesse 2500rpm (ma conjecture de la façon dont les sons du moteur à la vitesse) Après la construction de 3 voitures que je peux vous dire que dans mon opinion Peter Stevenson avait raison quand il a conçu le concept Cyclekart. Il est une machine sportive bien équilibrée qui est excitant à conduire. Shoot pour £ 250 tous à l'état sec sur votre machine finie et vous aurez une fusée. Voici un lien vers NR Racing Hop Up kits (vous voulez un stade 2 mis en place) http://www.nrracing.com/category-s/ 1819.htm Voici la première vidéo d'une série je faisais quand je amélioré mon Honda GX200. Il ya plusieurs parties dans la série de sorte que vous devrez aller le tri dans mes vidéos pour trouver les autres. La série se poursuit avec l'installation du moteur sur le Monocar et le lecteur un test à la fin. La différence entre le stock 6.5 et la mise à niveau de 11 ch est incroyable. Il change la personnalité entière du kart et de l'expérience de conduite.

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 Nov 2015 15:39]

Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 07 Nov 2015 16:38 || Sujet du message:
Perso, je leur laisse les 11cv !!
Nos bagnoles, et les leurs encore plus ne sont pas adaptées à ce surcroit de puissance....
Par expérience toute personnelle, la hauteur de la Frenchie et sa direction à câble sont déjà une bonne évolution par rapport aux Stevensons d'origine, et je trouve que c'est déjà sport en pilotage !
J'imagine aisément leur chars avec un 11cv, et assis à hauteur d'essieu !!!
Rebelle le Little French, mais pas à ce point-là....
Page : Préc.,1,2,3,4,5,Suiv.