Grand Prix de Garat 2020
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fernando
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fernando
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Posté le: 04 Juin 2021 05:44 || Sujet du message:
Salut,
Selon moi le tendeur est obligatoire dès que la chaine a une certaine longueur. Sur une chaine très courte ce n'est pas nécessaire.
Pour les silents-bloc pas d'expérience et pourtant ils seraient bien utiles pour le confort du pilote et de la mécanique.
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Little French
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Little French
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Posté le: 04 Juin 2021 06:37 || Sujet du message:
Perso, j'ai testé !! et je les ai vite retirés....

Le sujet a été traité ici : https://www.cyclekart-fr.com/forum/index.php?page=post&ids=1072
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Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Tout objectif flou, conduit irrémédiablement à une connerie bien précise.....
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caissa_savon
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caissa_savon
Messages: 389

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Posté le: 05 Juin 2021 18:49 || Sujet du message:
bonsoir
merci Fabrice pour l'info j'ai lu les posts peux tu me dire si tu à définitivement adopté le principe de la plaque intermédiaire pour la liaison moteur /châssis ?

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L'avenir appartient à tous ceux qui ne sont pas mort la veille
Gérard
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Little French
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Little French
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Membre GOLD
Posté le: 06 Juin 2021 06:47 || Sujet du message:
caissa_savon a dit :
peux tu me dire si tu à définitivement adopté le principe de la plaque intermédiaire pour la liaison moteur /châssis ?


Le support moteur est une des possibilité ! S'il est en bois, il absorbe un peu les vibrations, mais à tendance à se "mâcher" si le CTP est de moindre qualité....
Un support métallique, est plus costaud mais transmet les vibrations....
Probablement que les "vrais" silent-blocs fonctionneraient mais je ne les ai pas essayé....
Le moteur peux aussi être fixé directement sur le châssis si on est sûr de son coup au moment du perçage....
Quoi qu'il en soit, le support doit permettre de régler la position du moteur et la tension de la chaine, sans oublier le "verrouillage" du support quand tout est Ok.
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