Auteur |
Message |
Beberte_5
 [Forcené]
Messages: 350
Membre
|
Posté le: 21 Déc 2017 08:38 || Sujet du message:
|
|
Salut tous
Fernando sur le site voiture à pédales il montre mes dispositif de roue libre et de frein des voitures eurêka et d'autres..
Little, promis dans deux-trois mois quand les deux jouets seront achevé je posterais des photos. Là les deux bugatti sont une en peinture, l'autre remisé, je suis en plein déménagement et ensuite Gros travaux de rénovations...
Nico ________________ Une Bugatti T35?? non tout de suite2...
|
Revenir en haut |
|
 |
fernando
 [Forcené]
Messages: 1726
Membre GOLD
|
Posté le: 21 Déc 2017 17:09 || Sujet du message:
|
|
Bonsoir à tous,
Nico tu dis:
Fernando sur le site voiture à pédales il montre mes dispositif de roue libre et de frein des voitures eurêka et d'autres..
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux exprimer exactement.
|
Revenir en haut |
|
 |
DsAddict
 [Novice]
Messages: 4
Membre
|
Posté le: 23 Déc 2017 07:27 || Sujet du message:
|
|
hello
Alors des nouvelles du projet? Noel s'approche a grand pas, sera t elle prete pour le sapin? Tic tac tic tac...
Pour ma fille (la grande,26 ans cette annee) j en avais faite une mais au lieu du systeme bielle manivelle, j avais opte pour 2 roues libres s l axe de traction et les roues libres tirees par des sangles solidaires des pedales. Ainsi on peut pedaler en alterné ou bien en simultané.
C est tres efficace pour demarrer, on force des 2 jambes et une fois démarré on peut continuer en pedalant.
Malheureusement la bete s est perdue dans un demenagement ( volee...) et pas de photos je n en faisais pas a l epoque...
A+ guillaume
|
Revenir en haut |
|
 |
fernando
 [Forcené]
Messages: 1726
Membre GOLD
|
Posté le: 23 Déc 2017 11:52 || Sujet du message:
|
|
Salut Guillaume et bienvenue sur le forum.
Non elle ne sera pas terminée pour Noël, c'était pas l'objectif mais en plus j'ai un souci avec les dimensions. Trop étriquée pour ma petite fille très grande pour son âge.
Des modifs en perspective mais sans solution pour l'instant donc pause !
A+
|
Revenir en haut |
|
 |
Little French
[Administrateur]
Messages: 5896
Membre GOLD
|
Posté le: 23 Déc 2017 12:00 || Sujet du message:
|
|
Ah mais à cet age là, les gamins grandissent vite, et si la gamine grandit entre chaque pause, s'ra jamais assez grande la bagnole...... ________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 
Tout objectif flou, conduit irrémédiablement à une connerie bien précise.....
|
Revenir en haut |
|
 |
fernando
 [Forcené]
Messages: 1726
Membre GOLD
|
Posté le: 23 Déc 2017 18:33 || Sujet du message:
|
|
OH!!! le moqueur!
|
Revenir en haut |
|
 |
Kurtis
 [Forcené]
Messages: 717
Membre
|
Posté le: 23 Déc 2017 19:42 || Sujet du message:
|
|
Un siège ajustable est connu pour permettre à des conducteurs de tailles très différentes de conduire une même auto.
Je me souviens que les karts à pédales des années soixante (du siècle dernier) avaient un petit siège qui se laissait régler sur un rail central et se fixer avec un écrou à ailettes.
Bon, c'est vrai que c'étaient des karts belges ...
|
Revenir en haut |
|
 |
fernando
 [Forcené]
Messages: 1726
Membre GOLD
|
Posté le: 23 Déc 2017 20:06 || Sujet du message:
|
|
Salut,
J' ai déjà les pedales reglables mais pas suffisant et pour le siege le profil de la carrosserie serait remis en cause 😡
Alors j'attends l'idée lumineuse ! 😴
|
Revenir en haut |
|
 |
fernando
 [Forcené]
Messages: 1726
Membre GOLD
|
Posté le: 16 Mars 2018 18:02 || Sujet du message:
|
|
Bonsoir à tous,
Tout juste et enfin terminée!




Oufff!!!
|
Revenir en haut |
|
 |
Little French
[Administrateur]
Messages: 5896
Membre GOLD
|
Posté le: 16 Mars 2018 19:02 || Sujet du message:
|
|
Oups !!!
Franchement superbe ! c'est Saralou qui va être jaloux.....
Vraiment du beau boulot, et la forme de l'originale à l'air bien respectée ! Trop belle....
Chapeau l'artiste..... ________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 
Tout objectif flou, conduit irrémédiablement à une connerie bien précise.....
|
Revenir en haut |
|
 |