Grand Prix de Cabariot 22-23 Juin
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Coté Web Page : 1
Auteur Message
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 07 Juil 2017 09:27 || Sujet du message: Contre-paqué bouleau (aviation)
Salut les tous,

Pas toujours facile de trouver du CTP de qualité en province, souvent similaire à de la colle et de la sciure dans le milieu des deux panneaux, et encore, quand il n'y a pas de trous.....
Alors pour ceux qui commencent leur jouet, voilà une adresse qui semble intéressante !

http://www.vexi.fr/panneaux/bouleau-brut/bouleau-15mm-detail

J'ai jamais commandé, mais ils on l'air de faire la découpe aux besoins et le port semble "raisonnable"....

@+

Kurtis
image du rang
[Forcené]

Kurtis

Membre GOLD
Posté le: 07 Juil 2017 10:14 || Sujet du message:
CP ...
Lorsque j'ai démarré ma caisse en CP, j'avais acheté un panneau "bon marché" de 15mm.
Comme tout bon débutant je n'avais pas contrôlé si ce qui était sur l'étiquette correspondait bien à ce qui était dans le pot ...
Après découpe, précise, avec emploi de multiples guides et autres aides, j'ai constaté qu'il y avait, par ci par là, des millimètres manquants.
Eh bien oui : les 15mm étaient bien ... 14mm ... et même pas partout !
Maintenant, je vérifie avant découpe et j'adapte, au besoin, le dessin à la taille des ingrédients en stock.
Revenir en haut Voir le Profil
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 07 Juil 2017 13:00 || Sujet du message:
Moi j'ai même arrêté de prendre des panneaux que ce soit chez Bricotruc ou Castomachin, sont tous pareil !! pas une dimension à la cote demandé.....
Soit leurs bancs de sciage n'valent pas un clou, mais je pense plutôt que ceux qui s'en servent, travaillent avec un élastique en guise de mètre....
Page : 1