Grand Prix de Cabariot 22-23 Juin
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Coté Web Page : 1
Auteur Message
Letieum
image du rang
[Habitué]

Membre
Posté le: 21 Mai 2017 15:11 || Sujet du message: question diverse fournisseur
bonjour, les cagouilles sont en train de regarder pour commander nos pieces mais on se pose pas mal de questions...

pour les pieces vous avez commander ou ? Gmini? ou bmi ?
pour bmi, vous avez eu des frais de douanes? ca se passe comment les taxes sont payer a la commande?

merci d avance de vos réponses...
Revenir en haut Voir le Profil
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 21 Mai 2017 15:49 || Sujet du message:
Letieum a dit :
bonjour, les cagouilles sont en train de regarder pour commander nos pieces mais on se pose pas mal de questions...

pour les pieces vous avez commander ou ? Gmini? ou bmi ?
pour bmi, vous avez eu des frais de douanes? ca se passe comment les taxes sont payer a la commande?

merci d avance de vos réponses...

Pour nous, (les charentais) beaucoup de choses de chez BMI pour nos premiers jouets !
Comme je l'ai dit ailleurs, si vous n'êtes pas équipé en tours et fraiseuse, c'est plus simple de prendre du matos tout prêt ou presque...
Si vous êtes capable de faire de la retouche, beaucoup de choses chez Tridib et en plus en métrique 30mm ! moins cher et pas de douane !!
Pour la douane, généralement elle arrive avec le facteur....

Une petite liste pour débroussailler le "tout prêt" de chez BMI : http://www.cyclekart-fr.com/forum/index.php?page=post&ids=5595
Pour infos : cette liste, a été faite sur la base des roues de 14" !!

Je n'ai jamais commandé chez Gémini, mais il a p'tèt tout ce qu'il faut et pas de douane....

Letieum
image du rang
[Habitué]

Membre
Posté le: 30 Mai 2017 16:28 || Sujet du message:
Quand vous faites les GP ou autre sortie la classe prédominante est rebelle ou Classic?
Revenir en haut Voir le Profil
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 30 Mai 2017 16:36 || Sujet du message:
Letieum a dit :
Quand vous faites les GP ou autre sortie la classe prédominante est rebelle ou Classic?

Ah, grande question !!

En fait la différence ne se fait pas ! tout le monde joue ensemble, Rebelle et Docile.....

Naaannn j'déconne ! Comme je l'ai dit à Tom, les Rebelles représentent 99% des jouets ! je crois que seul Nico est en dehors de cette catégorie...Un Stevenson "pur et dur".....

Donc : direction directe, une roue freinée, une roue motrice, un étrier mécanique, embrayage Torque sans tendeur, pas de "chichis" de finition, juste le démarreur pour son gamin.
Un vrai "GoKart" en plus sexy quoi......

De plus, la différence ne se fait pas sur les "performances" mais uniquement sur les"options de confort", d'esthétique ou d'approche technique personnelle...

Mais c'est le même moulin pour tout le monde, sorti du carton et sans modifs !! sauf peut-être un échappement plus discret pour l'aspect esthétique ou l'intégration dans la coque, roues de 14 à 17" et ratio adéquate aux roues...
Page : 1