Auteur |
Message |
Little French
[Administrateur]
Membre GOLD
|
Posté le: 25 Mars 2017 06:44 || Sujet du message: Photo + DAO
|
|
Salut les gars,
Je m'em***de en ce moment, temps pourri, trop mouillé pour tondre, ou bruler la taille, alors je bidouille sur le PC..... 
Petit essai pour intégrer une photo sur une page DAO et voir comment ça peut aider à la conception de son futur bolide !
C'est loin d'être d'une précision d'horloger, mais ça aide un peu pour les proportions souvent difficiles à définir dans l'espace...
Faut absolument que j'arrive à trouver un mannequin à modéliser pour le coller dans la charrette ! mais il risque d'être très, très stylisé ! 

Bon, j'vous laisse, faut que j'aille bricoler sur la 13, plus de direction ni d'entrainement ! et il y a une montée dimanche prochain......
Atchaôoooo ________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 
Tout objectif flou, conduit irrémédiablement à une connerie bien précise.....
|
|
 |
fernando
 [Forcené]
Membre GOLD
|
Posté le: 25 Mars 2017 09:07 || Sujet du message:
|
|
Salut,
Pour le mannequin tu peux t'aider de la méthode de base du dessin manuel avec ceci pour moins de 10€:

et la position de conduite:

Bon dessin!
|
|
 |
Little French
[Administrateur]
Membre GOLD
|
Posté le: 25 Mars 2017 09:21 || Sujet du message:
|
|
Merci pour les idées !
Je vais demander à ma blonde de "poser" en position de conduite !!
Tous les dessins que j'ai trouvé, sont des positions pour voitures "classiques" et donc plus de place pour les bras, et les pédales sont souvent plus basses que le siège, chez nous c'est souvent le contraire.
Du moins sur mes deux bagnoles c'est comme çà....  ________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 
|
|
 |
Saralou
 [Forcené]
Membre
|
Posté le: 25 Mars 2017 11:07 || Sujet du message:
|
|
moi j'ai la taille mannequin , si tu veux je peux poser pour toi .
|
|
 |
Little French
[Administrateur]
Membre GOLD
|
Posté le: 25 Mars 2017 11:38 || Sujet du message:
|
|
Saralou a dit :moi j'ai la taille mannequin , si tu veux je peux poser pour toi .
Hummmm, pas sur de pouvoir "SketchUpiser" ta silhouette d’Apollon sans qu'on se fâche...  ________________ Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière 
|
|
 |