Grand Prix de Cabariot 22-23 Juin
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Suggestions Page : 1
Auteur Message
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 17 Nov 2016 08:28 || Sujet du message: Notre hébergement
Salutatous,

Pour certains d'entre vous, vous ne pouvez peut-être plus mettre de photos ! normal, vous avez dû arriver au bout de votre abonnement...
Même moi, j'avais oublié, je pensait que, comme le Forum US, ça se faisait tout seul.... Et bin non !

Notre hébergeur, ne prélève pas automatiquement votre don ! c'est a vous de renouveler l'opération...

Petit rappel, vous cliquez sur "membre gratuit" en haut de l’accueil, puis vous suivez les instructions...

Bonne journée à tous et merci de votre soutient.

Little French
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 11 Déc 2019 08:43 || Sujet du message:
Salut a tous,

Juste un petit mot pour sensibiliser les membres que ne prennent plus leur "cotisation".

Je sais bien qu'aujourd'hui beaucoup de Forum sont "gratuits" en apparence mais se font payer par de la pub tous les 3 posts, conditions que je refuse sur le nôtre.

Je rappelle également que ces Forums gratos, outre la pub qu'ils nous assènent, restent propriétaires des photos et autres documents s'y trouvant !! Bien entendu, le jour ou l'hébergeur décide de fermer, tout disparait, et les membres n'ont pas leur mot à dire.....

Tout ça pour dire que la survie de notre Forum dépend de vous.
Sans incriminer qui que ce soit, beaucoup d'entre nous ont oublié ou considèrent que cette petite cotisation n'est pas importante, et bien si, si notre hébergeur ne s'y retrouve pas, il risque fort de fermer tout simplement ce site.

Alors bien sûr, nous pourrons toujours ouvrir un autre Forum, mais en perdant tout ce qui est ici et je pense que ce serait vraiment dommage.....

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire !

Votre administrateur
Little French
Page : 1