Grand Prix de Garat 2020
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Cyclekart-fr -> Le Freinage Page : Préc.,1,...,6,7,8,9,Suiv.
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Andy
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Posté le: 05 Juil 2018 19:45 || Sujet du message:
https://www.durites-aviation.com/choisir-sa-durite-aviation/fabriquer-soi-meme-une-durite-aviation/

Les seuls durite de frein a visser.
Attention, c'est sécurité, sans ca c'est le casque qui évite les gros bobos
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« La vitesse n’a jamais tué personne.
L’arrêt brutal, c’est ça qui fait mal. »
Jeremy Clarkson
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loulou
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Posté le: 05 Juil 2018 19:47 || Sujet du message:
salut Andy j'ai les deux modèle il son tous sertis mais celui que j'ai raccourci et en caoutchouc je ferai des photos demain
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Little French
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Little French
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Posté le: 06 Juil 2018 04:51 || Sujet du message:
Salut Loulou,

Pour la 13 j'ai équipé mes deux étriers hydrauliques avec des durites et raccords de chez eux : https://www.planet-kartcross.com/Durite-et-raccords-divers

Tu peux aussi faire faire des tuyauteries rigides (cuivre recuis) sur mesure avec raccords à un prix raisonnable ici : https://crosscar.go-gti.com/freinage-tuyau-de-frein-rigide-et-embouts-xsl-2335_6836.html
Ils ont aussi les kits durites.....

Bonne bricole
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Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Tout objectif flou, conduit irrémédiablement à une connerie bien précise.....
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fernando
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fernando
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Membre GOLD
Posté le: 27 Oct 2019 11:59 || Sujet du message:
Salut à tous,
Pour ne pas ouvrir un autre post je pose ma question ici:
Quequ'un a t-il une bonne adresse de fournisseurs de durites et raccords divers pour nos freins hydrauliques?
Merci.
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Little French
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Little French
Messages: 5923

Membre GOLD
Posté le: 27 Oct 2019 16:27 || Sujet du message:
Salut Fernando,

Les deux liens du post au dessus du tien !
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fernando
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fernando
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Posté le: 27 Oct 2019 16:48 || Sujet du message:
Merci Fabrice,
J'ai posé ma question sans lire. La honte
🤢
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fernando
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fernando
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Membre GOLD
Posté le: 20 Nov 2019 12:38 || Sujet du message:
Bonjour,
J'ai une question sur le freinage hydraulique.
Afin de reduire un peu la longueur des durites notamment vers les roues arrieres, je me demande si en placant le T de réparation au niveau de l'essieu on conserve la meme efficacité de freinage que si ce repartiteur est placé à proximité du maitre cylindre près de la pédale de frein?
Merci d'avance pour vos avis.
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Little French
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Little French
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Membre GOLD
Posté le: 20 Nov 2019 12:55 || Sujet du message:
En général, le répartiteur est quasiment entre les roues ! Du moins c'était comme ça sur mon Jeep....

Mais je ne sais pas si la place affecte le fonctionnement....
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fernando
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fernando
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Membre GOLD
Posté le: 20 Nov 2019 15:38 || Sujet du message:
Merci Fabrice,
En fait le kit de fteinage de quad que j'ai acheté possède un répartiteur à 20cm du maitre cylindre d'ou mon interrogation.
Il n'y a qu'une seule durite qui part vers l'arrière mais pour un seul étrier or je vais en mettre 2.
Je vais donc utiliser cette durite même si elle n'est pas assez longue et poursuivre jusqu'au roues à l'aide d'un T.
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JCF
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JCF
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Membre GOLD
Posté le: 20 Nov 2019 16:17 || Sujet du message:
Bonjour Fernando, je pense que l'emplacement du T n'a aucune importance car ce qui compte c'est la pression hydraulique en bout au niveau des freins et si tu doubles la section des tubes , tu dois augmenter la pression sur la pédale... La longueur pourrait jouer si tu rajoutais 10 m de tube ce qui n'est pas le cas si j'ai bien compris ta question, bien entendu...
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