Grand Prix de Garat 2020
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Le Bistro du garage Page : 1
Auteur Message
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 02 Déc 2020 07:47 || Sujet du message: Energie vraiment vertes ????
Salut les potes,

Pour reprendre les derniers propos de Fernando sur la voiture électrique et ses "bienfaits", et si comme moi, vous avez raté ce reportage de Arte, je vous encourage a regarder cette vidéo jusqu'au bout !!

Comme je l'avais dit auparavant, point de politique dans ce post, juste envie d'ouvrir les yeux sur cette mascarade qu'est ce "Green Washing" pour cette énergie soit disant "verte", en apparence évidement.....

Étonnant ces pubs auto super léchées, où les concepteurs du futur travaillent en blouses blanches, avec des designs sortis de calculateur "bien pensants" et qui nous promettent des ballades dans le plus grand silence pour apprécier encore plus notre belle campagne environnante.......
Bon, en même temps, s'ils essayaient de nous vendre des bagnoles en présentant la pollution de tous ces pays lointains et la qualité de vie des pôv bougres qui extraient le Cuivre ou Graphite indispensables à toute notre industrie "propre", ça risquerait d’être moins vendeur, je pense.....

Méa Culpa, car s'il m'arrivais de trouver la petite Gretta Thunberg un tantinet exaspérante parfois, je dois reconnaitre que sur le fond, elle n'a pas tout à fait tort ! et qu'elle aurait dû trainer ses boots jusqu'en Chine ou au Chili....

Choses qui me désolent tout autant, les commentaires de cette vidéo pour certains qui sont consternant de bêtises.......

Voilà, je vous laisse regarder ce doc......

Page : 1