Grand Prix de Garat 2020
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Le dessin en DAO Page : 1
Auteur Message
tarkus
image du rang
[Fidèle]

tarkus

Membre GOLD
Posté le: 24 Avril 2020 13:38 || Sujet du message: Je dessine sous SOLIDWORKS..A bon entendeur...
Si vous avez besoin de choses ou d'autres. La partie mécanique de SW est simple et permet d'aller vite. La partie mécano soudé est TOP, ainsi que la partie tôlerie. Mais alors la partie surfacique pour la carrosserie, faut bien travailler sur papier AVANT. Car si l'outil est puissant, le temps passé est ENORME!! J'en suis à ma 3iem version de carrosserie de mon CK...A cause de cote mal prise sur le 3D du châssis...ça énerve rapidement! Par contre une fois l'assemblage fait de toutes les pièces (jusqu'aux vis), tu sors en auto tous les plans, la nomenclature, et tu peux envoyer ça directement aux sous traitants si tu ne fais pas toi même...Gros gain de temps...Je cherche à joindre une pièce jointe pour vous donner une idée...du châssis du CK complet en cours..Quand il sera terminé, je mettrai les plans en ligne sous tous les formats possibles si cela intéresse quelqu'un.
Mais si vous avez des besoins ponctuels en dessins 3D, n'hesitez pas? Je peux vous les faire. A+
image du rang
[Fidèle]

tarkus

Membre GOLD
Posté le: 24 Avril 2020 13:42 || Sujet du message: Zut j'ai fait NOUVEAU au lieu de REPONDRE...
Bon, j'espère que ce topic ne fait pas doublon. J'y mettrai les fichiers DAO dès que je saurai mettre une pièce jointe.

[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 25 Avril 2020 17:25 || Sujet du message:
Salut Tarkus,

Seuls les membres bienfaiteurs peuvent déposer des photos et PDF sur le Forum.
Le pourquoi du comment est expliqué ici http://www.cyclekart-fr.com/forum/index.php?page=post&ids=5760
Ainsi que la démarche à suivre....

@+
Page : 1