Grand Prix de Cabariot 22-23 Juin
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Suggestions Page : 1
Auteur Message
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 17 Déc 2019 06:54 || Sujet du message: Nouvelle carte membres
Salut à tous,

Notre hébergeur a encore bossé pour nous !!
Allez jeter un œil sur la nouvelle nouvelle carte membres, et vous verrez qu'on a rien a envier à nos potes Stazuniens......

Encore quelques petites mises à jour, mais perso, je la trouve déjà très sympa.....

J'en profite pour en remettre une petite couche à ceux qui continuent de penser qu'un Forum devrait être gratuit et qu'après tout, si notre hébergeur ferme celui-ci, c'est pas grave, ils iront ailleurs !! Alors je le dit tout net ! je ne vous retient pas......

Je peux tout à fait comprendre un oubli, vu que notre hébergeur n'envoie pas de notifications et qu'à moins de vouloir mettre des photos hors abonnement, rien n'indique que votre abonnement est dépassé ! Mais ce message n'est pas destiné aux étourdis....J'ai pas de problèmes avec ceux là.

Je pense qu'1.66€ par mois pour un loisir où nous n'avons aucun organe de presse ou de moyens de communication sur notre hobby, je trouve que c'est pas cher payé !!
La moindre revue d'un quelconque loisir est au moins à 6.00€ par parutions....

Ceci étant dit, si vous voulez en discuter, je suis tout à fait prêt a en débattre.....

Parenthèse refermée !

Si vous n'apparaissez pas sur la carte, c'est tout simplement que votre profil n'est pas à jour.....

@+
Page : 1