GP de Bressuire dans
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Le Bistro du garage Page : 1
Auteur Message
caissa_savon
image du rang
[Confirmé]

caissa_savon

Membre GOLD
Posté le: 27 Nov 2018 22:21 || Sujet du message: forum US
finalement j'aime bien les tanusiens ils parlent de vous les gars

Nous réalisons qu'il n'y a pas d'autre événement phare pour BUILDERS dans le monde Cyclekart (à l'exception du Grand Prix de Cabariot en France) et nous espérons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que la torche reste allumée. Pour 2017, nous allons voir si nous pouvons gérer plus de voitures / invités et augmenter le nombre maximum d'équipes à une trentaine
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 28 Nov 2018 08:37 || Sujet du message:
caissa_savon a dit :
finalement j'aime bien les tanusiens ils parlent de vous les gars

Nous réalisons qu'il n'y a pas d'autre événement phare pour BUILDERS dans le monde Cyclekart (à l'exception du Grand Prix de Cabariot en France) et nous espérons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que la torche reste allumée. Pour 2017, nous allons voir si nous pouvons gérer plus de voitures / invités et augmenter le nombre maximum d'équipes à une trentaine

Euh désolé, c'est moi qui suis dans le pâté ou bien ????

2017 ??

Pour les rassemblements, tu oublie Garat ! c'est pas un événement exclusif CK mais à priori on a notre place.....Et j'espère bien y être en 2019........

Pour Cabariot, j'ai juste essuyé les plâtres le premier, et j'espère simplement avoir lancé l'idée ! Si d'autres veulent prendre une date dans l'année et organiser un rassemblement, ile ont tout mon soutient, et c'est même le but
Pourquoi pas un tour de France des rassemblement Ck !!!
En plus avec nos 1l à l'heure, on est écolos, pour les accrocs de la mécanique comme nous, ya plus que ça !!! la restauration devient un parcours du combattant quand tu veux rouler et ça ne fait que "commencer"......

A bas le dictat des constructeurs officiels et leurs bourage de crâne sur la voiture de demain !!!! la voiture de demain c'est la Deuch.....
Pas chère, bricolable et presque écolo........

caissa_savon
image du rang
[Confirmé]

caissa_savon

Membre GOLD
Posté le: 02 Déc 2018 16:57 || Sujet du message:
Salut Fabrice
dans le texte cité ci dessus ce sont les ricains qui parlent ils n'ont surement pas connaissance de Garat
en plus eux ils ont choisis: boire et conduire

Image
Page : 1