GP de Bressuire dans
Image
Vous n'êtes pas connecté
Vous n'avez pas de message privé
Cyclekart-fr -> Rencontre Cyclekart ! Page : Préc.,1,2,3
Auteur Message
Saralou
image du rang
[Forcené]

Saralou

Membre
Posté le: 16 Nov 2018 08:12 || Sujet du message:
oui c'est important qu'on parle du sujet , même si c'est un tissu de conneries . C'est important…… très important !

Si demain je fais publier un article plein de conneries sur le pisse-copie il va réagir violemment ce qui serait normal . C'est une question d'honnêteté .

Je n'admet pas que l'on déforme les propos de LUDO . Imaginez ce qu'il a pu penser du monde en lisant ses propos déformés sans possibilité de les rectifier . Une injustice .

oui je sais , je suis un vieux con , mais j'ai encore des valeurs....

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 Nov 2018 08:13]

Revenir en haut Voir le Profil
kartoludo
image du rang
[Habitué]

Membre SILVER
Posté le: 16 Nov 2018 15:15 || Sujet du message:
Bonjour à tous,

Que de discussions pour un article de journal . Tout d’abord, je doute que l'article soit lu par des milliers de personnes, c'est le Concorde pas le Figaro Le pote de l'usine qui me l'a trouvé a dû faire 4 presse-tabac pour pouvoir l'avoir. Ensuite, le fait de n’être pas cité dans l'article comme constructeur ne me dérange pas du tout, je suis champion du monde de mon quartier sa me suffit. Les 270 CC c'était 200cc dans le moteur et 70CC de bière que je cherchais a écouler le long d'un arbre mais trop de monde. Pour le terme importateur c'est que je n'ai pas voulu donner le nom de Fabrice sans son accord (il est surement recherché pour excès de précision par la NASA) donc j'ai parlé d'importateur de concept. Pour finir, moi je le trouve très bien et sa fait oublier les nombreux pansements et bosses lors de la construction et cela nous motive pour construire la suivante.
Pour l'apéro Nico, comme d'hab : un coup a toi un coup a moi, un coup a toi et.........

Bonne Journée
image du rang
[Forcené]

Pier33

Membre SILVER
Posté le: 17 Nov 2018 06:37 || Sujet du message:
Hell'0

Bravo à Karto et à Ludo...
Vous savez quoi ?

ça fait parler du monde.....Même nous !

[Ce message à été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Nov 2018 06:43]

J'ai traité déjà avec les Démons et les Dieux parfois m'ont accordé audience...
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 17 Nov 2018 09:19 || Sujet du message:
Salut FredéLudo !

D'accord avec ta lecture du canard, les conneries dans l'aricle nous impotent peu, le principale est qu'il parle de nous et évidement du Ck en général....

Notre plaisir est là, et c'est l'essentiel,

Pour répondre à l'autre "Papé", depuis 25 ans les journaleux ont écrits bon nombre de de conneries, sur mon boulot, appoche de ma passoin, et heureusement que je n'en ai pas tenu compte....

Amitié à tous et à bientôt....

Little
Saralou
image du rang
[Forcené]

Saralou

Membre
Posté le: 21 Nov 2018 07:49 || Sujet du message:

demain un journal, n'importe lequel , va dire de l'un de vous , n'importe lequel…..que c'est un connard .

Le connard sera content , on aura parlé de lui .

C'est vrai aussi que si le dit journal dit du même mec que c'est un gars bien ça n'intéressera personne .
moi je préfère qu'on ne dise pas de conneries ( surtout si elles sont fausses ) sur les gens que j'ai plaisir à fréquenter .
Little French
[Administrateur]

Little French

Membre GOLD
Posté le: 21 Nov 2018 08:35 || Sujet du message:
Ha là, là !! Toujours aussi positif le Papé, hein......

Ce comportement des journaleux n'est pas un scoop à mon avis, et pas forcément "voulu".
Le gazier a glaner ses infos sur place avec des notes succinctes, puis bouché les blancs au moment de l'écriture de son article.
On est tous à même de rectifier si besoin était !

Ne prends que le coté positif de la chose, à savoir que le mot Cyclekart est écrit sur un truc qui serra lu par un certain nombre...Certains passeront à coté, d'autres moins, et peut-être qu'un ou deux verront un petit intérêt !

Page : Préc.,1,2,3